Indemnités journaliere congé maternité

Je suis en congé maternité depuis 13 octobre 2021 . Je accoucher le 11 novembre 2021 . Mon congé maternité prend fin le 2 février 2022 .
A l'heure actuelle je n'ai toujours pas reçu mes indemnités journaliere alors que tout les documents nécessaire ont été envoyer .
Nous sommes 9 janvier 2022 et je n'ai toujours rien percu .
A chaque appel on me dit j'envoie un message au service concerner
Et pour les message envoyer via l'application on me dit la même chose

Que dois je faire svp. Cela fait 3 mois que je n'ai aucun revenu .

Cdt

Naa

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Naa,

Nous sommes navrés de cette situation.

Depuis ce forum, nous n'avons pas accès à vos informations personnelles.

Pour faire le point sur votre dossier, je vous conseille de solliciter un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de résidence.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

Mel51

Bonjour Naa,

Avez vous eu un retour concernant votre indemnité ?

Je suis inquiète je serais en congé maternité en juin 2022 et j'ai peur de ne rien percevoir avant octobre 2022.
Si c'est le cas je me demande bien comment vivre 4 mois sans revenus du tout et avec 2 enfants.

Au téléphone on me réponds que je dois pas m'inquiéter et que les délais aurons probablement réduit d'ici là mais ils ne peuvent rien garantir.

Merci d'avance pour votre retour.
Bonne journée à vous