Trouver le code AMC

Bonjour,
Je suis chez AESIO Mutuelle (anciennement Apreva). Ils n'envoient plus la carte de mutuelle. Comme je suis à la CSS, je vois sur le net que le code AMC est disponible sur mon compte Ameli mais impossible de le trouver.

Comment faire pour l'obtenir ?
Merci.

Lawrence

Bonjour Lawrence,

Je vous invite à consulter la liste des organismes complémentaires gérant la Complémentaire santé solidaire.

Cette liste est disponible sur le site complementaire-sante-solidaire.gouv.fr

Le code organisme n'apparaît pas sur une attestation de droit mais sur le compte ameli figure le nom de votre organisme complémentaire et votre numéro d'adhérent. Si vous souhaitez votre numéro AMC, je vous invite à contacter votre organisme complémentaire.

Autres réponses

Lawrence

Personne n'a d'idées ?