Bordereau AMC ?

Bonjour, ma mutuelle me demande le bordereau AMC suite à une hospitalisation en date du mois de mars 2024. A ce jour la clinique privée ne m'a toujours pas fait parvenir le bordereau malgré de multiples relances de ma part. Que puis je faire pour obtenir ce bordereau. Les dépassements d'honoraire se montent à 400 euros alors que je suis retraitée. Merci pour votre aide et votre réponse

Domi

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour Domi,

Vous pouvez obtenir un décompte de prestations auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Le topic suivant a abordé le sujet : "Comment obtenir un décompte ?"

Vous trouverez également des informations utiles sur cette page du site ameli.fr : Suivez vos délais de remboursement et consultez vos relevés sur votre compte ameli.

Autres réponses

Elryn

Il n’y a que la clinique qui peut vous le fournir