Qu'entend--on par composition du foyer ?

Bonjour,

J'héberge ma fille, son mari et leur petit bébé. Je souhaite faire une demande de CSS, je suis bénéficiaire de l'ASPA, mais puisqu'ils ne sont pas à ma charge fiscale, dois-je tout de même joindre leur avis d'imposition ? je souhaite savoir s'ils font partis de mon foyer. ma situation est particulière et je ne voudrais pas qu'on me refuse la CSS pour cela...

Merci par avance pour votre réponse, belle journée.

Haf

Bonjour Haf,

Je vous invite à lire le topic relatif à la composition d'un foyer lors d'une demande de complémentaire santé solidaire.

Vous pouvez donc faire une demande de Complémentaire santé à titre personnel.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ameli.fr, dans l'article "Qui peut bénéficier de la Complémentaire santé solidaire et comment ?".

Bonne journée.

Autres réponses

jpfrc908

Bonjour,
Je me permet de poster ici, je n'ai pas trouvé de réponse

Je suis en arrêt maladie + ALD, ma femme a l' AAH dans le déclaration de renouvellement j'y est 3 enfants dont un de moins de 25 ans qui travail mais n'est pas rattaché fiscalemennt, lors de ma demande, celle-ci m'a été refusé "à cause des revenues" dois je déclarer mon fils sachant qu'il ne sera pas sur la demande ?
En vous remerciant .

Bonjour jpfrc908,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilité à vous fournir de renseignements au sujet de l'allocation aux adultes handicapés (AAH), je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir la caisse d'allocations familiales (Caf).