Prolongation arrêt maladie malgré réception lettre licenciement

Bonjour,

Je suis en arrêt de travail depuis le 23 août 2021, suite à une dépression lié au travail en question. Le 05 janvier, j'ai reçus une lettre de mon employeur, me notifiant qu'il procéderait à mon licenciement dans un mois, et que par conséquent, je suis dès réception de cette lettre en préavis.
Ma question est la suivante : j'ai vu mon médecin aujourd'hui car le rendez-vous était prévus depuis un mois, et elle a décidé de prolonger mon arrêt malgré tout d'un mois, ne voulant pas que je reprenne le travail dans mon état.

Ai-je le droit de rester en arrêt jusqu'à la fin de mon contrat ??? Vais-je tout de meme récupérer mes indemnités de licenciement & mon attestation pôle emploi ??? Mon médecin m'a assuré qu'il n'y aurait pas de soucis, cependant, cela m'inquiète et me stresse énormément, pour ça que je me permets de poser ces questions ici.

Merci beaucoup par avance pour vos réponses.
Bonne journée

Maud L.

Bonjour Maud L.,

La fin de votre contrat de travail n'aura pas d'incidence sur le versement de vos indemnités journalières.

Concernant vos autres interrogations, nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail.

Je vous invite cependant à consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Cela relève du droit du travail