La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
J’ai été testé positive à la Covid 19, mon test PCR est présent sur SIDEP mais la date de naissance affichée est celle de mon père au lieu de la mienne, comment puis-je faire pour la changer ? Mon laboratoire n’a pas su répondre à ma question, et il est impossible de joindre le technicien informatique du SIDEP, cette situation est très grave afin de prouver mon absence et mon immunité sur tous AntiCovid. Merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/01/2022
Voir le profilAucune réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/05/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/07/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/02/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/01/2022
Voir le profilQ5mzkh0b a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?