Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Pas d'accès à mon compte Ameli - Adresse email caduque

Bonjour,

Je n'ai plus accès à mon compte Ameli .. L'adresse email avec laquelle j'ai créé le compte est caduque et ne fonctionne plus! J'ai contacté le service 3646 pour le changement d'adresse pour que je puisse accéder à mon compte Ameli mais continuellement non disponible et pas de réponse. Comment je peux accéder à mon compte à présent ? Je voulais aussi changer d'adresse postale car j'ai changé le département de ma résidence principale. Merci pour votre aide par avance. Cordialement

Toul31770

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Toul31770,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic relatif au changement d'adresse mail sur le compte ameli.

Je vous conseille aussi de vous connecter via FranceConnect.

Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

karina

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, je suis actuellement dans la même situation que vous. avez-vous trouvé une solution depuis ?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Toul31770

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Oui.. par téléphone! Il faut juste insister par télephone jusqu'à que quelqu'un vous réponde. Je crois que les opérateurs(trices) étaient très débordé(e)s pendant la crise de la Covid19. C'est compréhenssible. Vous devriez pouvoir les joindre plus aisément maintenant.

Bon courage.