Travailleur Belge saisonnier en France logé par l'employeur

Bonjour,
Je suis Belge, actuellement en saison d'hiver en France et logé par l'employeur.
Suite à un test positif au COVID, mon employeur me demande mon attestation d'isolement. Le problème c'est que quand je fais les démarches pour avoir ce papier, je suis inconnu au bataillon.
Que puis je faire pour obtenir ce papier!
J'ai un numéro de sécu inscrit sur mon contrat mais personne ne me trouve avec celui ci.... Je suis perdu.

Ber

Mathilde

Bonjour Ber,

Vous ne pouvez pas bénéficier d'un arrêt de travail (et donc d'une attestation d'isolement) si vous n'êtes pas inscrit à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

L'affiliation auprès de l'Assurance Maladie ne se fait pas de manière automatique.

Pour connaître les démarches à effectuer je vous invite à consulter ce topic relatif à l'affiliation.

En attendant la mise à jour de votre dossier, je vous suggère de présenter votre résultat positif à votre employeur afin de justifier de votre absence.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant