csg sur pension invalidité 2ème catégorie

bonjour,
je viens de voir que ma pension d'invalidité a baissée.
en épluchant le relevé ,je me suis aperçu que l'on m'avait prélevé 14€ de csg supplémentaire pour la pension d'invalidité de décembre donc.
est ce qu'il y a eu une augmentation de csg qui m'aurait échappée ?
cordialement

tagazou81

Réponses

Kinoudan

Je suis dans le même cas.Et impossible de joindre qui que se soit pour les explications..Pour ma part c'est 40E de moins ce mois ci..Que se passe t il donc?