Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Comment savoir si la CPAM a pris en compte une demande de remboursement ?

Bonjour,
Le 12/11/21, j'ai envoyé des demandes de remboursements de frais de pharmacie par voie postale à la CPAM. Les remboursements n'apparaissent pas sur mon compte ameli. J'ai posé la question via la messagerie de mon compte ameli où on me renvoie vers le 3646.
Le 3646 ne traite pas ce sujet en ce moment et me renvoie vers mon compte améli...
Que puis-je faire pour obtenir la confirmation que mes demandes de remboursement sont ou seront prises en compte ?
Je vous remercie.

Chris

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Chris,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- La mise à jour de vos informations (changement d'état civil, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- une demande de CMUC/ACS

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BERNARD

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

bonjour
Le 1412/21, j'ai envoyé des demandes de remboursements de frais de pharmacie par voie postale à la CPAM. Les remboursements n'apparaissent pas sur mon compte ameli. J'ai posé la question via la messagerie de mon compte ameli où on me renvoie vers le 3646.
Le 3646 ne traite pas ce sujet en ce moment et me renvoie vers mon compte améli...
Que puis-je faire pour obtenir la confirmation que mes demandes de remboursement sont ou seront prises en compte ?
Je vous remercie