Pourquoi je ne peux plus envoyer de mail ?

Bonjour,
Cela fait deux jours que je cherche désespérément d'envoyer un mail par mon compte ameli mais je n'ai plus le petit icône crayon pour écrire un message !!!!! Si quelqu'un peut m'aider ;-) Merci beaucoup par avance

Mamaem

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour SANDY,

Je vous invite à consulter ce topic sur la prise en charge de deux cures thermales.

Au vu des informations dont vous nous faites part, je vous suggère également de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre dossier.

Vous retrouverez ses coordonnées depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.

Autres réponses

Elryn

A priori je pense que de nombreuses CPAM ont désactivé la messagerie en raison d'un nombre trop important de demandes (dont certaines ne concernent pas la CPAM mais le pass sanitaire).

SANDY

bonjour je suis en cure mon docteur n'a pas rempli la prise en charge comme il faut .Déja l 'année dernière le problème y etait déja donc je me suis permis de lui dire ,alors cette année j'ai pensé qu 'elle avait compris . Et rebelotte je me retrouve avec une seule orientation et pas 2 , ayant un avc la rhumato est important pour moi car l'hiver je suis bloquée et je ne peux bouger .Alors la docteur de la cure vient de me faire une prise en charge pensez vous que cela va être pris en compte .
salutaions