Certificat pour le Luxembourg

Bonjour j’aurais besoin d’un papier avec le code S073, sais pour donner à la caisse de maladie au Luxembourg.
Comment puis-je avoir cela?
Merci

Paty

Réponses

Mathilde

Bonjour Paty,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "formulaire s073".

Le formulaire S1 doit vous être délivré par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Madness

Bonjour Paty,
je suis dans la même situation. Votre problème a été résolu? Si oui, comment avez-vous procédé?
Perso, à plusieures reprises j'ai demandé le formulaire C037 à la CPAM et je recois de retour par courrier un formulaire "Mon attestation de droits à l'Assurance Maladie". Et à chaque fois la CNS me le renvoie et n'accepte pas. Enfin quelqu'un à la CNS a su m'expliquer que cette attestation est bien le bon formulaire MAIS celui-ci doit être envoyé de la part de la CPAM à la CNS, ceci par voie digitale via la plateforme EESSI. Depuis de nouveau 1 courrier, 3 emails via améli et j'attends... Apparemment des milliers de formulaires en retard à la CPAM... Cela fait des mois que ma fille n'est plus coassurée au Luxembourg et les factures payées mais non remboursées par la CNS s'accumulent...
Si vous pouvez / voulez bien me renseigner de votre démarche, je vous serais infiniment reconnaissante!