Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Ecrire un message via le compte ameli

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je n'ai plus la possiblité d'envoyer un message via mon compte AMELI. J'ai bien accès aux derniers échanges et je peux consulter les mails reçus mais aucun endroit pour en écrire un.

Je n'arrive pas non plus à contacter un conseiller par téléphone, j'ai systématiquement la même réponse : " notre service est temporairement fermé. Veuillez renouveler votre appel ultérieurement".

Merci de m'aider dans mes démarches.

Cordialement,

Cyr40

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 19000 réponses publiées
  • 1649 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

A priori je pense que de nombreuses CPAM ont désactivé la messagerie en raison d'un nombre trop important de demandes (dont certaines ne concernent pas la CPAM mais le pass sanitaire).