Ecrire un message via le compte ameli

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je n'ai plus la possiblité d'envoyer un message via mon compte AMELI. J'ai bien accès aux derniers échanges et je peux consulter les mails reçus mais aucun endroit pour en écrire un.

Je n'arrive pas non plus à contacter un conseiller par téléphone, j'ai systématiquement la même réponse : " notre service est temporairement fermé. Veuillez renouveler votre appel ultérieurement".

Merci de m'aider dans mes démarches.

Cordialement,

Cyr40

Réponses

Elryn

A priori je pense que de nombreuses CPAM ont désactivé la messagerie en raison d'un nombre trop important de demandes (dont certaines ne concernent pas la CPAM mais le pass sanitaire).