Remboursement verres

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer si le remboursement des verres de lunettes s'effectue sur une année civile (du 01/01 au 31/12) de chaque année, ou sur une année glissante.

Merci pour votre réponse.

Bien cordialement.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Baloo

Bonjour Baloo,

Le point de départ de la validité de la prescription des verres se calcule à la date d'établissement de cette dernière.

La prise en charge de l'Assurance Maladie pour le renouvellement des lunettes se fait de date à date à compter de la date de délivrance.

Vous trouverez de plus amples information concernant le remboursement des verres et lunettes sur ce topic intitulé "Remboursement lunettes".