Attestation d'isolement Covide-19 dates

Bonjour,
Mon attestation d'isolement début et FINI le même jour, je pense qu'il y a eu une erreur lors de sa création automatique. Est-il possible que l'on m'en fournisse une autre avec les bonnes dates ??
Car si j'ai bien compris c'est ce qui fait fois d'arrêt de travail auprès de mon employeur donc il me faut des dates correcte.

Merci beaucoup

Soso 22

Bonjour Soso 22,

Votre question nécessite un accès à votre dossier.

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin d'être mise en relation avec la brigade contact tracing par téléphone en composant le 3646 ou en utilisant l’espace d'échanges de votre compte ameli.

J'attire votre attention sur le fait que nos lignes téléphoniques peuvent être saturées au regard de la situation sanitaire actuelle.