Arrêt maladie lié au covid

Bonjour,

Lorsqu’on génère sur le site ameli un arrêt de travail qui s’intitule « attestation d’isolement à remettre à votre employeur » est ce que celui ci d’avoir être accepté comme un arrêt de travail classique par notre employeur ? En effet mon employeur refuse de document et me demande un arrêt « normal » lorsque j’ai appelé mon médecin traitant il a refusé d’en faire un en me disant que le document d’isolement généré sur Ameli est bien un arrêt…
Je ne comprends plus rien et je le sais pas quoi dire à mon employeur.

Bien cordialement,

Kawkaw86

Bonjour Kawkaw86,

Si vous avez réceptionné l'attestation d'isolement celle-ci équivaut à un arrêt de travail et doit être transmise à votre employeur. Vous ne devez donc pas réaliser votre activité professionnelle.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Covid-19 Coronavirus.

Bonne journée