Numéro sécurité sociale Ayant Droit

Bonjour,

Tout d'abord bonne année à vous.

Pour la campagne de dépistage par test salivaire dans l'école de mon fils, on me demande le numéro de sécurité sociale de l'ayant droit si l'élève est mineur. Je dois indiquer mon numéro de sécurité sociale ou celui qui lui a été attribué à sa naissance ?

Merci d'avance de votre réponse.
Bonne soirée.

CaptainSwan

Bonjour CaptainSwan,

Si votre fils est rattaché sur votre dossier de sécurité sociale, vous devez indiquer votre numéro.

Le numéro de sécurité sociale de votre fils sera activé au moment de sa majorité ou s'il commence une activité professionnelle.

Bonne journée et bonne année à vous.