Désactivation de l'option écrire dans ma messagerie

Bonjour, cela fait déjà 5 mois que je relance la sécu pour un remboursement de 405€ non effectué. À chaque fois ils me disaient qu'ils n'ont pas reçu la feuille de soins Sachant que la clinique et moi avons relancé 4 fois. Au bout de 3 mois ils l'ont finalement reçu le 12 novembre et m'ont dit qu'il serait traité le 08 décembre. Finalement je me connecte et je regarde mes démarches il y avait marqué le 15. J'ai donc attendu. Mais la jusqu'à présent quand je me connecte il y a marqué que mon dossier devrait être traité seulement je n'ai rien reçu. J'essaie de laisser un message comme d'habitude seulement l'option écrire un message n'y ai plus et ça fait un peu plus d'un mois. Honnêtement je ne sais pas quoi faire et étant étudiante j'ai vraiment besoin de se remboursement. Mon forfait me permet pas de joindre la CPAM par téléphone, est-ce que c'est que moi qui a ce problème de messagerie ?

Elaia 93

Bonjour Elaia 93,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches".

Autres réponses

Elryn

Non il semblme que de nombreuses CPAM ont désactivé les messageries car elles ne pouvaient tout simplement plus répondre aux trop nombreuses sollicitations (notamment celles qui ne sont pas de son ressort sur le pass... un peu comme sur le forum...)

Malheureusement seule votre CPAM pourra vous apporter des éléments sur le traitement de votre dossier.