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Bonjour,
J'ai attrapé le covid 19 depuis quelques jours avec tous les signes cliniques ( forte fièvre, test PCR positif, etc.), je me suis isolé et je ne peux donc pas sortir de chez moi, le médecin me demande de ne pas sortir et de rester isolé. Mon RIB pour le remboursement de la consultation n'est plus correcte suite à un changement de banque. Je vais sur ameli.fr pour la modification mais j'ai le refus du site. J'envois un message par le site Ameli, mais la réponse est que je dois faire la photocopie de la carte d'identité et de mon RIB et l'envoyer par la poste. Je réponds que je ne peux pas le faire puisque je suis confiné. La réponse 24 heures plus tard est identique: faire la photocopie de la carte d'identité et de mon RIB et l'envoyer par la poste. Résultat le remboursement sera fait surement sur un ancien compte bancaire. Peut on m'aider car cette situation en devient absurde.
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour inscit,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Changement de RIB - nouveau RIB".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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