Paiement invalidité

Bonjour j’aimerais savoir pourquoi je ne vois pas mais paiement d’invalidité ce mois ci

Coco

Réponse approuvée par Coco

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Zaza

Bonjour je ne l’ai pas reçu mais elle est noté dans mes paiements sur ameli
J’espère que vous aussi

Autres réponses

Zaza

Bonjour nous sommes le 04 moi non plus ce n’est pas noté

Zaza

Bonjour moi non plus ce n’est pas noté

Coco

Sur le calendrier c’est marqué le 4 janvier 2022

Zaza

Donc il y a un problème
Ça devrait être noté sur ameli

Koka

Bonjour, avez vous reçu votre pension, moi je n'ai toujours rien alors que le paiement était aujourd'hui...

Coco

Non moi non plus je ne l’es pas

Koka

J'ai vu dans d'autres post que la plupart avaient eu la notif de paiement sur ameli aujourd'hui... Ça m'angoisse