Rectification pass sanitaire ?

Éyant eu le covid en novembre 2020 , j'ai fait ma 1ere dose de vaccin le 13 septembre 2021 , sur mon pass il est mentionné au niveau des doses : 1/1 . Mon employeur m'a contacté aujourd'hui en me demandant de faire rectifier mon pass afin qu'il y soit mentionné au niveau des doses 2/2 , et il faudra que 3/3 apparaissent lorsque j'aurais fait ma 2eme dose pour moi et non la 3eme étant donné que j'ai eu le covid . Comment faire ? Je ne comprends pas pourquoi il me demande que mes doses soit de 2/2 alors que j'en ai eu qu'une étant donné que j'ai eu le covid..

Anonyme

Mathilde

Bonjour EJ,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet du passe sanitaire.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.