Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

pass sanitaire

j'ai fais ma deuxieme injection ce qui correspond à 3 puisque j'ai eu le covid, sur mon pass c'est note 2/2 mais mon qrcode n'est pas valide.MERCI

archibald

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour archibald,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Comme indiqué, la dose de rappel ne compte pas, pour l'instant, pour la validation du schéma vaccinal pris en compte dans le cadre du passe sanitaire puisqu'il est considéré comme complet avec les injections du schéma vaccinal initial.

Un nouveau QR-Code ne vous est donc pas remis suite au rappel. Vous pouvez, si vous le souhaitez, visualiser cette nouvelle injection en téléchargeant de nouveau votre attestation vaccinale sur le téléservice dédié : https://attestation-vaccin.ameli.fr.

Vous trouverez un point sur la dose de rappel et l’impact sur le passe sanitaire sur ameli.fr : "Vaccination contre le Covid-19 : le point sur la dose de rappel et l’impact sur le passe sanitaire".

Enfin, pour toutes informations sur les modalités de mise en oeuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Passe sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Je vous souhaite une excellente journée.


Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant