testé positif l'étranger

bonjour. en vacances au Mexique, j'ai été teste positif le 25/12. de retour en france negatif, comment dois je déclarer mon covid apres coup. peut on "charger" les documents sur ameli ou faut il les adresser par voie postale ? l'assurance maladie me transmet elle une attestation de retéblissement
et sous quel délai ? quand devrai je faire une dose de rappel ?

bruno007

Réponses

Bonjour bruno007,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter notre réponse sur le lien suivant : Covid à l'étranger.