compte ameli pour adherent CFE

Je suis parti de France depuis de nombreuses annees. J'ai toujours ete et je suis toujours adherent CFE, puis je avoir un compte Ameli ? Comment le créer ? Merci

LLJAPAN

Bonjour LLJAPAN,

Dans votre situation, il n'est pas possible de créer un compte ameli.

Autres réponses

Noury

Je ne comprends pas pourquoi. D'autre part, mes parents, mon oncle et ma tante, tous nés français hors de France et actuellement résident hors de France ont bel et bien un compte ameli.
Je voudrai d'ailleurs en faire de même et il me manque mon code postale de résidence. Je vis au Maroc et suis adhérent à la Caisse des Français de l'Etranger, tout comme eux....

Bonjour Noury,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum.

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Impossible de créer un compte ameli pour un expat".

Bonne journée à vous.