Comment déclarer un arrêt de travail depuis la Suisse (qui ne fournit pas de document en 48h pour infection par COVID) ?

J'ai été testé positif lors de mon séjour en Suisse et les autorités ne sont toujours pas revenues vers moi avec le moindre document attestant de ma positivité. Comment puis-je déclarer mon arrêt de travail à l'Assurance Maladie dans cette situation?

jean8546

Bonjour jean8546,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Que faire en tant que salarié testé positif à l'étranger hors Union Européenne ?".