Changement de régime de sécurité sociale

Bonjour
Actuellement sous le régime MSA car conjointe collaboratrice, je travaille désormais en intérim plus de 20h/semaine et suis donc moins sur l’exploitation. Je dois changer de régime à quel moment ? Et quelles sont les démarches ?
Merci d’avance

Licorne94

Bonjour Licorne94,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter notre réponse sur le topic relatif à la polyactivité.

Pour plus d'information, vous pouvez consulter cet article sur notre site ameli : "Vous êtes polyactif : votre prise en charge".