Création de compte impossible

Bonjour,

J'aimerais aujourd'hui m'ouvrir un compte Ameli, toutefois, la procédure ne semble pas m'être ouverte.
J'ai pourtant entré toutes les informations demandées: numéro de sécurité sociale, nom de famille, date de naissance et code postal.
Ayant vécu à l'expatriation jusqu'à ce jour, j'ai dans un premier temps cru que la problème venait du code postal, c'est pourquoi j'ai essayé d'entrer de m'inscrire avec tous les codes auxquels je pourrais être attaché.
Mon inscription ne se débloque toutefois pas, c'est pourquoi j'aimerais savoir si vous étiez en mesure de m'aider à résoudre ce soucis.
J'ai en effet besoin de m'ouvrir un compte afin de recevoir ma troisième dose de vaccination - la dernière fois que je me suis présenté au centre vaccinal, il m'a été dit que mon numéro de sécurité sociable était introuvable alors qu'il est bien actif.

Merci d'avance pour votre aide.

Joëlle2