Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Compte verrouillé et CPAM ne répond pas!?

Mon compte est verrouillé depuis plus d’un mois
J’ai demandé un numéro provisoire par mail et ça marche pas, j’ai refait à plusieurs reprise à différentes dates et toujours la même reponse!
J’ai contacté 3646 plusieurs fois et personne ne répond!!!!! Je me suis déplacée à l’agence, ils sont incapables de me donner une réponse, à l’accueil, on m’a donné une adresse mail pour prendre RDV avec un conseiller mais pas de rdv avant février!!!
J’ai besoin d’une attestation pour mon nouveau travail et c’est très urgent.
Que faire pour déverrouiller mon compte?
Je suis désespérée, j’ai tout tenté et pas de solution
Je vous remercie de m’apporter une solution svp.

Jini07

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour jini07,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse apportée dans le topic suivant : "Création du compte ameli".

Pour vous aider, vous pouvez aussi consulter ce tutoriel vidéo : "Comment se créer un compte ameli en quelques clics ?"

En cas de difficultés, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier, pourra vous guider. Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

5% des internautes ont trouvé cette réponse utile