Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Cas contact sans SMS ?

Je suis cas contact la personne positive m'a déclaré hier midi comme cas contact. Or je n'ai toujours pas reçu de SMS de la CPAM. N'étant pas vaccinée j'attends le SMS pour pouvoir aller me faire tester sinon je dois payer 50 euros!
Je suis allée sur min compte améli mais pas de message de votre part. Que dois-je faire ? Merci

Yaya52

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sabine

  • 2909 réponses publiées

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Voir le profil

Bonjour Yaya52,

En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. Soyez sûre que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.


Vous pouvez consulter tous les articles ameli utiles ci-dessous :
•«Contact tracing et rétrotracing : arrêter plus vite les chaînes de transmission du virus »
• « Que se passe-t-il en cas de test positif à la Covid-19 ? Et en cas de test négatif ? »
•« Que se passe-t-il quand on a été en contact avec une personne malade du Covid-19 ? »
•« Isolement : principes généraux »

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Si votre situation nécessite tout de même une prise de contact avec votre CPAM, vous pouvez joindre cette dernière depuis votre compte ameli.

En effet, nous n’avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum.

En dernier recours, vous pouvez appeler votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46 entre 10h00 et 16h00. Vous pourrez ainsi faire part de votre situation à un conseiller qui pourra, ensuite, vous mettre en relation avec la brigade contact tracing. Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.

Toute l’équipe vous remercie de votre patience et de votre compréhension.


Ce post vous a-t-il été utile ?

15% des internautes ont trouvé cette réponse utile