Recu sms cas contact?

Bonjour
J ai recu un sms de la cpam m indiquant que mon test covid doit etre fait le 03/11 et de prendre rdv. Qu il y avait des masques en pharmacie et de s isolez.
Je ne sais pas pourquoi j ai recu ce sms suis je cas contact? Il est expliqué sur le site que si cas contact on doit avoir un lien pour aller sur une page internet mais je n ai rien. Du coup je suis dans le flou surtoit que je ne vois personne de l exterieur. Merci de m eclairer

Emi-lie

Bonjour Emi-lie,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : arrêt de travail et covid - Cas contact

Je vous précise que l'Assurance Maladie peut vous faire parvenir un SMS avec le numéro 38663 pour vous avertir que vous êtes cas contact. Si vous n'avez pas été contacté par ce numéro, je vous invite à faire le point auprès de votre caisse.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Autres réponses

Loulou

Bonjour,

J'ai réceptionné un sms m'indiquant que j'étais cas contact.

Je voulais effectuer un test de dépistage mais le pharmacien a refuser la gratuité du test sous prétexte que le sms n'était pas personnalisé car il n'indiquait ni mon identité ni mon N° de sécurité social.

Sous ma messagerie ameli je n'ai pas eu de mail m'indiquant que j'étais contact.

Que faire pour prouver que je suis bien contact ?

Au vu la situation épidémique il est impossible de joindre le contact tracing durant la journée avec mes heures de travail.

Merci pour votre retour,

Cordialement,

Bonjour Loulou,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : arrêt de travail et covid - Cas contact

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.