QR CODE Invalide

Le mardi 28/12/2021 j'ai réalisé la dose de rappel,
Ce jour vendredi 31/12/2021 je teste le QR Code imprimé le jour de la vaccination par l'application TAC Verif.
Le code est invalide,
J'ai testé celui du document téléchargé depuis AMELI, idem code invalide.
Mon premier QR code est encore valide sur cette application.
Est ce qu'il y a un délai et quel est t'il?
Faut il utiliser une autre application pour tester le QR CODE de Rappel?

PAXK

Bonjour PAXK,

Vous trouverez un point complet sur la validité du nouveau QR code remis lors de la dose de rappel sur la page intitulée "Pass sanitaire" du site gouvernement.fr.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.