QR code certificat vaccinal Invalide + certificat en anglais

Bonjour, j’ai reçu mon attestation vaccinale avec le QR code pour l’application « tous anti covid » mais quand le QR est scanné , il est considéré comme invalide.

D’autre part, il m’est nécessaire d’avoir ce certificat en anglais. Comment faire pour l’obtenir sachant que le pays se moque des attestations de déplacement en anglais puisqu’il est demandé à ce que soit traduit le CERTIFICAT de VACCINATION.

Merci pour votre réponse

Cleo

Audrey

Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...

Bonjour Cleo,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'attestation de vaccination.

L'Assurance Maladie ne délivre pas d'attestation de vaccination en anglais.

Cependant, les attestations de déplacements dérogatoires ainsi que l'attestation de déplacement et de voyage sont disponibles en langue anglaise.

L'Assurance Maladie vous communique toute évolution et met à jour ses informations dès qu'elle est elle-même informée par le gouvernement.

Autres réponses

Cleo

Bonjour, je suis déçue de la réponse qui est un copié-collé d’une autre réponse qui ne correspond absolument pas à la demande.

Jerome34300

Reponse non approprié

Comme indiqué sur d'autres topic, meme en re editant via Ameli, le QR CODE n est tj pas reconnu par l'appli tous anti covid.

La reponse de l appli "tous anticovid " est egalement inadaptée
"Merci pour votre suggestion et d’être un acteur de la lutte contre l’épidémie.
Vous pouvez récupérer votre certificat de vaccination suite à l’acte de vaccination par un professionnel de santé habilité et l’importer dans TousAntiCovid Carnet, à l'adresse suivante : https://attestation-vaccin.ameli.fr/";

LE QR CODE IMPRIME VIA AMELIE EST UNE FOIS DE PLUSS INVALIDE

Merci de prendre reellement en compte ce dysfonctionnement

Carole

Bonjour Cléo,
Comme vous, mon QR code est déclaré invalide par "TousAntiCovid". J'ai Retéléchargé le QR Code et de nouveau la même réponse invalide.
Lorsque je clique sur le lien que vous a adressé l'Assurance Maladie, je n'ai pas davantage de réponse ! Espérons qu'Audrey experte Améli réévalue la situation !

Bonjour Carole,

Je vous remercie de consulter de nouveau le lien partagé par Audrey, concernant l'attestation de vaccination. En effet le topic est régulièrement mis à jour.