Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

QR code vaccination invalide

Vaccinée à la porte de Versailles le 20 mai en 1ere injection je scanne mon QR code via l application tous anti covid j obtiens un message d'erreur en permanence code invalide que faire ?

Murielc

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Audrey

  • 722 réponses publiées

Audrey, 27 ans, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’...

Voir le profil

Bonjour Murielc,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'attestation de vaccination.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

3% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

jeanmarais

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Vacciné le 31/5/2021 au centre de Dinan, on m'a bien remis le document avec le QR CODE, mais quand j'ai voulu flasher ce QR Code sur mon téléphone, j'obtiens le message "QR CODE INVALIDE Veuillez réessayer".
De plus lorsque je vais sur "https://attestation-vaccin.ameli.fr";, on me signifie : "À ce jour, aucune injection n’a été enregistrée vous concernant."
J'ai contacté "ameli.fr" par mail qui me renvoie au numéro 0800087148, qui me confirme que j'ai bien la dernière version de l'application "Tous Anticovid" , ils ne peuvent rien faire de plus pour solutionner ce problème...Existe-t-il une personne ou service RESPONSABLE et capable de solutionner cette anomalie. Je précise que d'autres personnes ont rencontré ce problème. Je vous remercie par avance de votre diligence pour apporter une réponse à ma question.

Virginie

  • 3618 réponses publiées

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Voir le profil

Bonjour jeanmarais,

Le topic suivant, et notamment la foire aux questions qui aborde ce sujet, devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée