Invalidité et reprise à temps partiel

Bonjour,
Je suis en invalidité catégorie 2.
Je me suis entendu avec la médecin du travail pour reprendre mon poste à temps partiel.
Mon médecin doit il fournir des arrêts de travail concernant cet aménagement de temps de travail ou bien est ce non nécessaire ?
Par avance merci
Cordialement

Aloha

Bonjour Aloha,

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse apporté sur notre forum: "Temps partiel thérapeutique et invalidité".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Soit vous faites un avenant à votre contrat avec votre employeur pour être en temps partiel mais vous ne pouvez pas revenir à temps plein sans son accord

Soit en effet il faut continuer à avoir des arrêts pour votre employeur