Indemnités congé maternité après congé AJPP ?

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'éclairer sur ce point mais au cas où,
Je suis en congé de présence parentale depuis mi juillet 2021 ( AJPP) car ma fille a une maladie génétique, je viens d'apprendre une nouvelle grossesse et me pose donc la question des indemnités maternité.
Avant ce congé j'étais en congé maternité, avant cela en arrêt maladie jusqu'à mon congé mat et juste avant en congé payé ( 1mois )

Puis je prétendre au indemnités ?
Ou dois je arrêter mon congé AJPP pour un arrêt maladie et donc prétendre au indemnités du congé maternité ?

Cordialement

Coo

Bonjour Coo,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic sur le calcul des indemnités journalières suite à la perception d'une allocation journalière de présence parentale (AJPP) ainsi que sur celui des conditions d'ouverture de droits aux indemnités journalières maternité.

De plus, pour toute demande de renseignements complémentaires, je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Bonne journée à vous.

Autres réponses

Sarah

Bonjour
Pouvez-vous me dire s’il vous plaît comment ça s’est passé pour vous ? Je suis dans le même cas
Merci