Comment connaitre le variant (s'il y en a un) suite à un PCR positif ?

J'ai fait un PCR le 27, et ai obtenu le résultat positif le même jour. Cependant aucune information sur un éventuel variant. Comment savoir?

Emypop

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Emypop,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Pour toute question d'ordre médical, je vous conseille de prendre contact avec le professionnel de santé.

Vous trouverez des informations utiles dans cet article de notre site ameli.fr : "Les tests de dépistage RT-PCR - Comment obtenir les résultats du test ?"

Bonne journée

Autres réponses

Naïa90

Bonjour, le laboratoire ou j'ai réalisé mon test m'a dit qu'il fallait 4 à 5 jours de plus pour connaître le variant, et aujourd'hui ils m'ont indiqué être débordés pour donner les résultats du variant. Donc je pense qu'il faut maintenant compter au moins une semaine de plus pour connaître le variant.
Cordialement

Emypop

Bonjour, merci pour ces réponses. En effet je viens juste de recevoir des précisions, aucun variant n'est détecté. Bonne journée