Délai de paiement des indemnités journalières en arrêt de maladie

Peux t-on me confirmer les délais de paiement des IJ SVP. D' habitude, c'est tous les 14J, voire 10j; or, actuellement cela fait 27J et aucun règlement. De plus, la possibilité d'adresser un message sur la messagerie Améli a été supprimée.
Merci par avance. Cordialement.

pierjean

Bonjour pierjean,

Cette question au sujet des indemnités journalières a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Délai paiement IJ".

Il est toujours possible d'envoyer un message à un conseiller depuis la rubrique "Mon espace d'échanges" de votre compte ameli. Vous échangerez d'abord avec ameliBot mais vous serez en mesure d'envoyer un message si le chatbot n'a pas su vous répondre.

Autres réponses

zaharavika83

Bonjour,
Avez-vous reçu votre IJ ou vous êtes toujours en attente? Merci