compte ameli a créer de Tahiti

Je suis fonctionnaire d'État basée en Polynésie française Je n'arrive pas à créer mon compte ameli après plusieurs tentatives et je n'arrive pas non plus à contacter par téléphone le CPAM le réseau étant toujours occupé

ewk

Géraldine

Bonjour ewk,

Les fonctionnaires d'état ne dépendent pas de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Ce topic intitulé "Comment connaitre mon organisme de rattachement?" vous apportera des éléments de réponse pour savoir à quel organisme vous devez vous adresser.