faire rectifier mes resssources fausses sur le site "mes droits sociaux.gouv"

Bonjour, vous avez fait une grosse erreur en envoyant mes ressources sur le site "mes droitssociaux.gouv". Pour les mois de décembre 2020, vous avez envoyé 9608 € d'indemnités journalières alors que je n'ai touché que 800 je crois et pareil pour le mois de janvier et février 2021 sont faux.La caf m'a coupé mes apl car elle a pris mes ressources sur le site mes droits sociaux.gouv et depuis personne ne veux rectifier et je n'ai plus d'aide. Je ne suis pas le seul dans ce cas, c'est très grave, malgré de nombreux courriers, rien ne bouge!!!Pitié, changez moi ces ressources fausses...

aldo

Réponses

Bonjour aldo,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Faire rectifier montant ij sur mes droits sociaux. Gouv".

Chris

Bonjour,

Est ce que votre problème a été résolu depuis votre dernière publication ? J'ai le même problème aujourd'hui avec la qui n'a pas tout déclaré nos indemnités journalières sur le site de mes droits sociaux. A l'inverse de vous la caf me donne apl mais je souhaite signaler le problème car il risque de me demander le remboursement. Il s'agit d'une énorme erreur. J'ai contacté la caf qui me dit de modifier sur le site mais impossible sur le site il est indiqué en cas d erreur vous rapprocher de la cpam dc j appelle la cpam (conseillère qui m avoue ne pas connaître le site mes droits sociaux et qui me dit au départ de voir avec la caf pour modifier les chiffres). Je vais devoir ressortir tous les relevés de plus de 1 an pour mon conjoint et moi même que j'envoie tout cela à la caf car le dysfonctionnement provient d'un beug informatique de la cpam de plus de 2 an et il est possible que la caf ne veuille pas rectifier car vont me répondre que la cpam doit rectifier. Je suis épuisée de ce laxisme total .avez vous une solution je suis désespérée et à bout de nerfs d'être balader d'un services à l'autre.

Bonjour Chris,

Je vous confirme les informations contenues sur le fil de discussion évoqué ci-dessus. Je vous invite donc si besoin à vous rapprocher, comme il y est indiqué, du médiateur de la caisse d'allocations familiales (Caf).

Le dysfonctionnement est connu des services de la Caf, ces derniers travaillent à sa résolution.

Très bonne journée à vous.

Chris

J'ai le même souci et je vois que depuis 2 ans tout le monde se renvoi la balle et rien n'est corrigé du côté de la cpam . En nous renvois vers le médiateur de la caf en disant que la caf est informé alors qu'hier lorsque j'ai appelé la caf ne m'a jamais informé de cela. Je vais voir avec la caf afin qu'ils changent leur façon de faire et prennent en compte nos justificatifs (bulletins, attestations d'indemnités journalieres) afin de ne pas nous bloquer de cette situation. Je vous tiendrai au courant si avancement. Je vais devoir ressortir pour mon conjoint et moi tous les justificatifs pour 1 an mais cela ne choque pas la cpam du problème signalé depuis plus de 2 ans et rien ne bouge!!!! Cela est inadmissible