Impossibilite de se connecter à mon compte Ameli

On me dit qu'il est nécessaire de confirmer mon adresse mail et qu'il va m'être envoyé un mail sur ma messagerie. Je reçois le mail mais il m'est impossible de confirmer le mail.

Lisbeth58

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Lisbeth58,

Pour finaliser la création de votre compte ameli, je vous invite à cliquer sur le lien de confirmation présent dans l'e-mail qui vous a été envoyé dans votre boîte de réception personnelle.

Vous disposez de 7 jours pour valider votre adresse e-mail et finaliser le processus d’adhésion au compte ameli.

Vous pouvez également consulter ce tutoriel vidéo : Comment se créer un compte ameli en quelques clics.

Bonne journée