RDV avec un médecin-conseil

Bonjour,

Je suis en accident de travail depuis un certain temps et je souhaiterais reprendre le travail, ou du moins essayer.

Avant ma reprise, je désirerais rencontrer un médecin-conseil car je ne perçois pas d'amélioration de mon état de santé et j'ai toujours des douleurs persistantes.

Par rapport à cela, mes questions sont donc les suivantes :

  • Dois-je impérativement rencontrer le médecin-conseil avant ma reprise ou cela est-il toujours possible après dans le cas d'une éventuelle demande de rente ou autre ?
  • Sachant que je dépends de la CPAM de l'Essonne, quels sont les délais pour un RDV avec un médecin-conseil ?
  • Par quel moyen prendre RDV ? Directement sur le site de la CPAM ou par courrier ? Si par courrier, à quelle adresse ?

Merci d'avance de vos réponses.

uAn

Bonjour uAn,

Seul un médecin peut juger médicalement de l'état de santé de son patient. Je vous invite à contacter avec votre médecin traitant afin de faire un point sur votre situation médicale.

Je vous conseille également de prendre contact avec la médecine du travail.

Bonne journée