IMPOSSIBLE de créer un compte AMELI; qui contacter ?

Bonjour, je vous pose la question pour une tierce personne. impossible de créer son compte AMELI; le système signale une erreur (or le nom est bon, on a essayé le nom d'épouse et le nom de jeune fille, le numéro de sécu est bon, la date de naissance est bonne et le département est le même depuis 60 ans)/ Comment faire. L'utilisation de France Connect ne fonctionne pas non plus sans doute à cause de la même erreur dans les systèmes. Qui contacter ? merci

Soleil

Bonjour Soleil,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Elryn

Déjà il faut s’assurer que vous dépendez bien de la CPAM avec le Covid de nombreuses personnes essaye de créer un compte Améli alors qu’elles dépendent d’un autre régime.

Ensuite il faut déjà voir si votre dossier/situation. Est à jour

Est ce bien le cas ?