Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Arnaque des cliniques privées

Bonjour,
J'ai été récemment dans une clinique pour faire 3 IRM et la clinique m'a fait 3 ordonnances pour les injections. Sauf qu'à chaque fois que je me suis présenter pour faire l'IRM, les médecins radiologues ne m'ont pas fait d'injection.
Donc les seringue et produits (le produit coûte 30 euros pièce) n'ont pas été utilisé. Par contre, ils ont voulu garder pour eux les produits que j'ai refusé de donner vu qu'ils n'ont pas fait d'injection.
Je pense que c'est du vol pure et simple à la sécurité sociale pour ces cliniques qui se prennent 30 euros facilement en stockage de produit. Ce n'est pas normal, car quand je suis arrivé avant la salle d'IRM, il y avait une dizaine de boite contenant les produits de contraste.
Donc, au final, il font des ordonnances sans utilisation du produit de contraste et se servent par la suite pour les urgences ou autres secteur tout en facturant ces produits qu'ils n'ont pas payer.
10*30 euros à 10 heures du matin, cela fait 300 euros pour 10 IRM . Alors imaginez le mois et rien n'est fait pour ces magouilles

totolepasbeau

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour totolepasbeau,

Pour signaler une situation qui vous parait douteuse, je vous invite à suivre les indications données dans ce topic intitulé "Signalement fraude".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant