Arnaque des cliniques privées

Bonjour,
J'ai été récemment dans une clinique pour faire 3 IRM et la clinique m'a fait 3 ordonnances pour les injections. Sauf qu'à chaque fois que je me suis présenter pour faire l'IRM, les médecins radiologues ne m'ont pas fait d'injection.
Donc les seringue et produits (le produit coûte 30 euros pièce) n'ont pas été utilisé. Par contre, ils ont voulu garder pour eux les produits que j'ai refusé de donner vu qu'ils n'ont pas fait d'injection.
Je pense que c'est du vol pure et simple à la sécurité sociale pour ces cliniques qui se prennent 30 euros facilement en stockage de produit. Ce n'est pas normal, car quand je suis arrivé avant la salle d'IRM, il y avait une dizaine de boite contenant les produits de contraste.
Donc, au final, il font des ordonnances sans utilisation du produit de contraste et se servent par la suite pour les urgences ou autres secteur tout en facturant ces produits qu'ils n'ont pas payer.
10*30 euros à 10 heures du matin, cela fait 300 euros pour 10 IRM . Alors imaginez le mois et rien n'est fait pour ces magouilles

totolepasbeau

Bonjour totolepasbeau,

Pour signaler une situation qui vous parait douteuse, je vous invite à suivre les indications données dans ce topic intitulé "Signalement fraude".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant