Quelle est la prise en charge pour une clinique psychiatrique privée ?

Je vais être pris en charge à la maison de santé de Nogent sur Marne qui est une clinique privée.
Ma mutuelle prend 80 € en charge sur les 150 € de frais journaliers.
Quelle est la prise en charge de la Sécurité Sociale ?

Bien cordialement,

psyche

Bonjour psyche,

Je vous invite à consulter, depuis le site ameli.fr, cet article relatif à l'hospitalisation.

Le forfait hospitalier s'élève à 20 euros par jour pour une hospitalisation dans un hôpital ou une clinique. Il est de 15 euros par jour pour une hospitalisation dans un service psychiatrique d'un établissement de santé. Ce forfait est à la charge du patient.

Je vous suggère de vous rapprocher de la clinique concernée afin de faire établir un devis mentionnant le montant pris en charge par l'Assurance Maladie.

Bonne journée à vous.