J'ai été opéré en clinique privée au mois de mars.
Le chirurgien m'a informé qu'il y avait un dépassement d'honoraire de 100%, que je devrais régler.
Pour que je puisse me faire rembourser, celui-ci devait me faire une facture pour ma mutuelle.
Mon chèque a bien était encaissé par ce chirurgien, mais je n'ai toujours aucune facture.
Je l'ai contacté plusieurs fois par écrit (il n'a pas de numéro de téléphone, ni de mail, ni de secrétariat) et je n'ai obtenu aucune réponse.
Que puis-je faire?
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Bonjour FeelingGood,
Nous sommes navrés des difficultés que vous rencontrez pour obtenir la facture de votre chirurgien.
Les dépenses hospitalières (même en clinique privée conventionnée ayant opté pour la dotation globale) passent sur le budget global de l'hôpital et ne sont pas transmises individuellement pour remboursement à votre caisse d'Assurance Maladie. Elles ne peuvent donc donner lieu à un décompte de remboursement et ne sont pas visibles depuis votre compte ameli.
Je vous suggère de prendre contact avec l'accueil de la clinique privée qui doit pouvoir contacter le chirurgien et lui demander de vous établir la facture afin de la transmettre à votre organisme complémentaire.
Je vous souhaite une bonne journée.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
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