j'ai un numero de sécurité social étranger de 15 chiffres et je ne sais pas comment me connecter ou créer un compte

Bonjour,

J’ai il y a long temps un numero de sécurité sociale étranger de 15 chiffres et je ne peux pas créer un compte sur Ameli parce que le numeron de sécurité sociale doit être de 13 chiffres. Il est impossible de créer un compte ou de me connecter, donc je ne peux pas envoyer un e-mail et je n’ai pas accès au téléphone maintenant. J’ai besoin de savoir urgent comment solutionner et si je peux obtenir ma carte vitale, où je dois aller, merci beaucoup.

askerole

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour askerole,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Quel est le délai d'attribution d'un numéro de sécurité sociale définitif après dépôt du dossier ".

Autres réponses

Elryn

Par quel chiffre commence votre numéro?

askerole

merci, le numéro (numéro de sécurité sociale de l'assuré) commence par 7 17

Elryn

Ce numéro ne vous permet pas d’avoir de carte vitale ou compte internet
Il faut attendre le numéro définitif

askerole

Merci pour votre réponse, est-ce que vous pouvez me dire s’il vous plaît ou je peux me communiquer pour demander ? parce qu’il y a plus de 8 mois que j’ai reçu ce numéro, merci.