prothese dentaire amovible inuportable comment faire?Mon dentiste

mon dentiste m'a placé une prothése amovible que je ne supporte plus ,malgré l'avoir refait à deux reprises
les frais était pris en charge par ma cmu
comment faire pour demander un remboursement et poursuivre mes soins avec un autre dentiste

NONO

Bonjour NONO,

Vous pouvez consulter un autre dentiste afin d'avoir un autre avis médical (un nouveau devis pourra vous être remis) ou demander à rencontrer le dentiste conseil.

Pour obtenir un rendez-vous avec le médecin conseil, il vous suffit de formuler votre demande, par courrier, auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez l'adresse de votre CPAM sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".