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Bonjour,
J'ai été diagnostiqué positif à la covid Samedi. Une employée de l'Assurance Maladie m'a appelé Dimanche et m'a dit que l'on m'enverrait mon arrêt de travail à transmettre à mon entreprise.
Cependant, je n'ai rien reçu ni dans mes mails ni sur mon compte Ameli.
Qu'en est-il ?
Cordialement,
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Inscrit(e) le 04/01/2021
Voir le profilBonjour Damien 2a,
Si vous êtes dans l’attente d’une attestation d'isolement, je vous invite à vérifier vos courriers reçus dans votre compte ameli. Si l’attestation n’est pas présente ou si vous n'avez pas de compte ameli, je vous invite à contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie, (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le topic suivant, qui aborde le certificat d'isolement : "Coronavirus : declare.ameli.fr, qui peut en bénéficier ? comment ça marche ?"
Ce topic est mis à jour progressivement en fonction des informations dont nous disposons.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 29/12/2020
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Inscrit(e) le 24/03/2022
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Inscrit(e) le 14/12/2021
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Mathilde a répondu
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