Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Arrêt de travail covid

Bonjour,

J'ai été diagnostiqué positif à la covid Samedi. Une employée de l'Assurance Maladie m'a appelé Dimanche et m'a dit que l'on m'enverrait mon arrêt de travail à transmettre à mon entreprise.
Cependant, je n'ai rien reçu ni dans mes mails ni sur mon compte Ameli.
Qu'en est-il ?

Cordialement,

Damien 2a

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Mathilde

  • 2132 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Damien 2a,

Si vous êtes dans l’attente d’une attestation d'isolement, je vous invite à vérifier vos courriers reçus dans votre compte ameli. Si l’attestation n’est pas présente ou si vous n'avez pas de compte ameli, je vous invite à contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie, (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le topic suivant, qui aborde le certificat d'isolement : "Coronavirus : declare.ameli.fr, qui peut en bénéficier ? comment ça marche ?"

Ce topic est mis à jour progressivement en fonction des informations dont nous disposons.

Je vous souhaite une bonne journée.