Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Virement indemnités journalières qui apparaît dans les paiements mais non reçu sur le compte bancaire

Bonjour, je vois sur mon compte ameli qu’un virement de paiement d’indemnisation journalières a été effectué le 14/12/2021 suite à une régularisation de mon dossier.
Mes coordonnées bancaires sont à jour et pourtant en date du 20/12/2021 je n’ai toujours pas reçu ce virement alors qu’on m’a confirmé qu’il avait été envoyé. J’aimerai savoir dans combien de temps je toucherai cet argent en sachant que je suis sans allocation chômage et que ce virement sera le seul moyen pour moi de payer mes factures avant que je retrouve du travail. Cordialement.

Claudia

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Géraldine

  • 3419 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Claudia,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

13% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Tarzanette

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J’ai exactement le même problème dansl’attente depuis 14 décembre

Lagueppe

  • 0 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour moi aussi j'ai bien un remboursement de 3400 euros qui apparaît sur le côté dans mes paiements mais rien sur mon compte depuis le 29 juin 2022 ?