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délais pour : remboursement.test.fde.cpam-morbihan@assurance-maladie.fr

Bonjour,
Français de l'étranger j ai fourni tous les documents nécessaires le 27/09/2021 pour le remboursement de tests antigéniques effectués cet été en France. Sur la plate-forme, il était indiqué que les documents étaient envoyés à remboursement.test.fde.cpam-morbihan@assurance-maladie.fr.
3 mois et pas de nouvelles, mais je dois prochainement rentrer vivre en France et donc changer de banque et le RIB que j ai donné est celui de ma banque à l'étranger. N'ayant pas de compte Ameli je ne peux suivre mon dossier et voir où cela en est.
Ne pouvant contacter personne, comment puis-je faire? Merci pour votre aide!!!!

cilcemo

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Bonjour cilcemo,

Je vous invite à patienter pour le traitement de votre demande.

En effet, en cette période de crise sanitaire, les délais peuvent être de plusieurs mois.

Toute l’équipe vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

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Romain

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J'ai suivi les instructions sur cet article: https://www.ameli.fr/rhone/assure/actualites/francais-de-...

Est ce que vous pourriez confirmer que cette addresse email existe et est traitée?
Je trouve cela étrange qu'elle contienne le mot "test" (pour les prestataires en informatiques c'est généralement pour les environements de tests) et "morbihan" (pourquoi??)
remboursement.test.fde.cpam-morbihan@assurance-maladie.fr

Bonjour Romain,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.